Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
25 août 2010

" airfix bluebox waterloo "

J'ai eu la chance de trouver ces 3 boites airfix "bluebox " dimanche matin de bonne heure sur un vide grenier . Elles ne sont pas complètes mais les illustrations de ces boites étant très belles et possédant déja ces figurines je suis rentré heureux car ces boites se font rares .

AIR01735Box AIR01745Box AIR01749Box

Publicité
Commentaires
L
Salut, oui c'est vrai que ces boites sont très rares, elles datent des années 70,personnellement je possède deux boite de la même série sur la guerre d'indépendances, une boite d'anglais et l'autre sur l'armée de Washington.c'est une chance de posséder ces petites merveilles.<br /> bonne soirée ami maquettiste.
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 588
Publicité