Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
10 juillet 2010

Retour de Chine ou dernieres trouvailles .

Le week-end dernier je suis allé chiner sur un vide grenier , j'ai trouvé un lot sympa de figurines peintes pour une somme tres modique .

IMGP0058

des skavens IMGP0059

IMGP0061des snotlings

des gobelins IMGP0062

des archers gobelins IMGP0063

des archers orques IMGP0064

des guerriers orques IMGP0065

des hommes bêtes IMGP0066

IMGP0067 des sales bestioles

d'autres sales bestioles IMGP0068

IMGP0069 des figurines pour heroquest

des heros pour ??? là il faudrait m'aider je ne sais pas d'ou proviennent ces figurines ...

un guerrier IMGP0070

un elfe IMGP0071

un magicien IMGP0072

un nain bélliqueux IMGP0073

des guerriers pour W40K ou gorkamorka ? IMGP0074 IMGP0075

un beau lot à 2€ .

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre aide c'est sympa
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> Le jeu en question c'est Warhammer Quest :-)
Répondre
Y
Pour les figurines futuristes, c'est de membres du gang Orlock pour Necromunda. Les figurines de Héros, je dirais qu'elles viennent de la version Heroquest de Games Workshop, pas advanced heroquest mais l'autre jeu du même type qu'ils ont sortit après...
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité