Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
4 janvier 2010

Un pont trop loin ; un film trop bien .

untitled

Rentré hier soir d'une semaine de vacances sous le soleil de Djerba , je me suis installé devant la télé et j'ai eu le bonheur de pouvoir regarder le film sur direct 8 " un pont trop loin " . J'ai passé un très bon moment devant ce film que je n'avait pas vu depuis bien longtemps . Même si ce film comporte pas mal d'érreurs sur les véhicules ou les armes ça reste du très bon avec une excellente distribution . voilà qui donne envie de ressortir les boites de maquettes non montées , figurines , colles et peintures . J'ai regardé ce matin les programmes télé et les amateurs de films de guerres vont être choyés dans les prochaines semaines .

Gaff11676623

hf7y3052_a_bridge_too_far_brd

18874841_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070907_075050

Publicité
Commentaires
C
Bonne année. ^^<br /> <br /> J ai revu le film, il y a deux mois je crois et j ai aussi passé un bon moment. Le commandement britanique y est particulierement critiqué, et c est rare qu un film soit sur un fiasco.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
merci casa , heureux de faire ta connaissance .<br /> Bonne et heureuse années :2010 ,2011, 2012 etc...
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité