Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
9 novembre 2009

Waterloo 2009 : photos de Nicolas Masson

Grace à internet j'ai fait connaissance d'un passionné de figurines au 1/72eme et surtout passionné par Waterloo . Lui faisant part de mon intéret pour cette bataille nous nous sommes rencontré car il travaille et habite à quelques kilomètres de chez moi . J'ai été aussi surpris que lui quand il m'a dit connaitre mon blog et qu'il allait régulierement y faire un tour .

Il m'a envoyé plus de 80 photos de la reconstitution de cette année et il serait interressant qu'il ouvre un blog pour nous en faire profiter .

Merci Nicolas .

IMG_2064 IMG_2153 IMG_2154 IMG_2155

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité