Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
21 août 2009

revell 1/72 eme Anglais de la guerre de 100 ans

Dans la continuité du précedant article j'ai ressorti les seules figurines au 1/72eme de la guerre de cent ans de ma collection .Je les ai peintes en juillet 1997 (déja). La taille et la gravure de ces figurines est bien en retrait par rapport aux standarts actuels chez italeri et zvezda .

IMGP6241

IMGP6243

IMGP6244

IMGP6245

Publicité
Commentaires
M
à quelles règles ? j'ai tres peu joué aux jeux avec figurines . j'ai fait un peu de warhammer ,heroclix,mage knight , mechwarrior et il y a bien longtemps de kadesh à jerusalem . j'ai pas mal joué à seigneurs de guerre , heroquest ,memoire 44 ,battlelore ,space crusade .de plus il faut trouver des partenaires de jeux et le temps pour jouer .
Répondre
C
C est presque domage que tu n e joues pas avec.<br /> Faut te forcer ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité