Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
10 août 2009

Ravage 54 est paru avec une bonne surprise

Ravage est sans nul doute le magazine le plus aboutit pour les figurinistes joueurs ou collectionneurs que nous sommes . De plus ce mois-çi une figurine nous est offerte par cet éditeur sympathique qui a créé un blog tout aussi sympa :

http://blog.ravagemag.fr/

Si vous n'êtes pas abonné comme moi foncez chez votre marchand de journaux .

R54_01_01

Publicité
Commentaires
M
je suis abonné et ce magazine est le seul dans le genre , bien plus interressant que whte dwarf qui n'est qu'un catalogue Gw .<br /> les formules d'abonnement à reavage nous offrent de tres bons cadeaux et il faut en profiter car c'est tres avantageux .
Répondre
C
Je l ai feuilleté l autre jour apres des mois sans le regarder et j ai vu qu il avait bien changer le contenu.<br /> <br /> Ils ont fait du bon boulot je pense<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité