Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
24 juillet 2009

En partance pour des contrées vendéennes

Apres une année de labeur je m'absente quelques temps en Vendée pour me ressourcer .

je serai donc absent et j'èspere revenir avec plein d'idées pour mon blog .

Mon projet en rentrant est de peindre 8 chevaucheurs de wargh .

Worg_LOTR

Sans_titre

Depuis sa création mon blog a attiré environ 3800 visiteurs mais tres peu d'entre eux ont laissé de commentaires et il est toujours appreciable de savoir vos impressions afin de pouvoir donner une orientation pour mes prochains articles .

A bientôt pour de nouvelles aventures .

Michel.

Publicité
Commentaires
G
Point de remarques pour l'instant, mais surtout bonnes vacances :)
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité