Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
20 juillet 2009

nouvelle rubrique "seigneur des anneaux"

A force de visiter les sites et liens amis et pour éviter de me lasser des tenues kakis ou camouflées , j'ai décider d'ouvrir une rubrique consacrée au seigneur des anneaux .

J'ai lu les 3 romans de cette trilogie en 15 jours , vu les 3 films le jour de leurs sorties et commençé à collectionner les figurines  . Comme je suis quelqu'un d'engagé je me suis inscrit dés le début au club "mithril fellowship " , je pense avoir été l'un des premiers français à le faire .A l'époque internet n'existant pas  un coup de fil chez "prince august" nous permettait d'en savoir plus sur la parution des fiches de personnages pour le "mithril handbook" qui était un grand catalogue regroupant l'intégralité de la gamme .

Il y avait aussi l'avantage de pouvoir  commander des figurines et scénettes exclusives pour les membres du club .

Ma collection comporte également beaucoup de figurines de la gamme actuelle games workshop .

Vos commentaires seront les bienvenus et encourageant .

mithrilhandbook

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité