Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
10 mai 2009

motocyclistes de l'afrika korps "italeri"

ITA6121Thumb

j'ai acheté récemment la boite de motards " italeri " et je n'ai pas tardé à les mettre en peinture dans une livrée afrika korps . Ces figurines ont de belles gravures comme sait nous le faire maintenant la marque italienne .

IMGP4901

IMGP4902

en situation de patrouille sur le décors de l'article précédent .

IMGP4900

Publicité
Commentaires
C
Elle est pas mal cette boite, j en prendrais bien deux pour blitzkriege t faire une compagnie de reconaissance.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité