Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
5 septembre 2008

temple saurus

Il y a quelques années j'ai construit un temple pour mes hommes lézards .

le socle est une planche de 5mm , les pierres taillées dans des petits cubes de polystirène .

un ami figuriniste : Antoine (arcanum pour les intimes) m'a gentiment prété des glyphes "games workshop" , jqui m'ont servies pour fabriquer des moules en pâte à modeler durcissant à l'air . Une fois secs ces moules m'ont servit à fabriquer de nouvelles glyphes dans la même pâte à modeler . Le dallage est découpé dans du carton d'emballage de céréales .

Quelques heures de boulot et moins de 15€ de dépense pour ce temple .

IMGP3373 IMGP3374

IMGP3375

IMGP3376

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité